EVENEMENTIEL

SÉMINAIRE - INCENTIVE

Oubliez la réunion, le déjeuner à l’hôtel et l'après-midi karting avec vos collaborateurs ou vos clients... Innovez et passez l'ensemble de votre journée à la salle M.Gloaguen dans des conditions optimales qui répondront à l'ensemble de vos besoins.

 

Cassez les codes ! Proposez à vos invités de venir à la salle en tenue décontractée/jogging !

 

Proposition de journée:

9h - Commencez tranquillement la journée avec un petit déjeuner en compagnie du coach Laurent FOIREST.

9h30 - Vous attaquez votre réunion ou vous permettez à vos invités de faire une activité de réveil musculaire encadrée par Sébastien AUFFRET.

10h - Au boulot ! Un espace vous est réservé pour votre temps d'échange et de travail. Tv, Vidéo Projecteur, Micro, tout est à votre disposition pour travailler dans les meilleures conditions. Avec un peu de chance, votre réunion peut même se dérouler  au cœur de la salle M.Gloaguen sur le parquet...

12h30: Après l’effort... Au sein de ce même espace, vous choisissez votre formule pour le déjeuner: Repas chaud assis / Buffet froid debout. Nous préparons ensemble votre menu en collaboration avec notre traiteur Les Jardins du Prieuré.

14h: Deux solutions s'offrent à vous: Vous vous mettez à nouveau au travail ou rendez-vous sur le parquet de la salle M.Gloaguen pour une initiation au basket encadrée par le staff de l'UJAP Quimper 29.

OPTIONS: Offrez un maillot personnalisé à vos invités et/ou invitez-les à un match de l'UJAP.

PARRAINAGE DE MATCH

Votre entreprise donne son nom au match (ex: UJAP-NANTES by Crédit Agricole). Vous disposez d'une visibilité privilégiée sur l'ensemble des supports de communication en lien avec le match et invitez vos clients et/ou collaorateurs.

 

  • VISIBILITÉ - COMMUNICATION

    • Programme de match.

    • Panneaux Leds bord de terrain.

    • Visibilité encart presse (Télégramme/Ouest-France/Côté Quimper).

    • Site Internet www.ujap-quimper.bzh.

    • Réseaux Sociaux (Facebook/Twitter/Instagram).

  • PLACES VIP & GRAND PUBLIC

    • 20 places VIP (pour vos clients et/ou collaborateurs).

    • 10 places grand public (à faire gagner sur votre site internet, sur vos réseaux sociaux ou en interne).

  • ANNONCES SONORES

    • 3 annonces sonores pendant la rencontre pour mettre en avant votre entreprise.

  • COUP D'ENVOI DU MATCH

    • Quelques minutes avant le début du match, nous vous invitons à rejoindre le parquet afin de donner le coup d'envoi de la rencontre.

  • PRÉSENTATION DE VOTRE ENTREPRISE

    • Lors du cocktail d'après match dans le Salon Vip Cegelec, nous vous proposons de prendre la parole afin de présenter votre entreprise à l'ensemble des invités Vip.