LE CHALLENGE DES PARENTS

>> Inscriptions Cliquez ICI <<

Dates importantes copie

De quoi s'agit-il ?

Le Challenge des parents est un tournoi organisé en interne du club pour l'ensemble des parents, coachs et dirigeants. Il s'agit d'un évènement permettant de se mettre à la place des jeunes Ujapistes le temps d'un après-midi. Connaissance et convivialité ! Voilà les mots clés de cette journée. En effet, tout le monde ne se connaît pas et rien de tel qu'un regroupement entre parents pour faire davantage connaissance avec les gens du club. Bien sûr, la bonne humeur et le partage seront présents pour que cette journée se passe du mieux possible.

Quand ça commence ?

Le Challenge des parents commence à 16h00 et se terminera dans la soirée. C'est pourquoi un repas est organisé à la suite du tournoi pour finir en beauté la journée et se remémorer les meilleurs moments du challenge autour d'un bon plat.

Comment y participer ?

Vous voulez y participer en équipe ? Parfait ! Après avoir formé votre équipe, trouvez un nom et inscrivez-vous !

Vous voulez y participer mais vous êtes seul ? Ce n'est pas un soucis, vous pouvez vous inscrire sans avoir d'équipe, vous serez ajouté à un groupe le jour de l'évènement. Tout le monde est le bienvenu lors de cette journée !

Qui peut venir au repas ?

L'inscription au repas est ouverte à tous contrairement au Challenge. Ce qui veut dire que toute votre famille peut participer au repas le soir. Le tarif est de 12 € par personne et prend en compte le plat, le dessert et le café.

Le règlement pour le repas peut être envoyé directement en même temps que le coupon d'inscription. Cependant vous pouvez également régler le jour de l'évènement.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger le bon d'inscription sur notre Site Internet ou de le remplir directement si vous l'avez déjà reçu avec votre enfant. Remplissez le coupon et renvoyez le à l'adresse de l'UJAP (29 impasse de l'Odet, Quimper) ou par mail à Romane Roudaut (romane.roudaut9@gmail.com). Les inscriptions se terminent le Mercredi 15 Février alors n'attendez plus !

Que faut-il apporter ?

Pour le challenge, il vous suffit d'apporter votre tenue de sport et une bouteille d'eau. Et bien évidemment, n'oubliez pas votre bonne humeur !

ChallengeDesParents
Capture d’écran 2018-01-10 à 16.02.02
Capture d’écran 2018-01-11 à 15.42.14
Capture d’écran 2018-01-11 à 15.47.18