CHARLOTTE BALANEC

Charlotte BalancePouvez-vous vous présenter à nos licenciés ?

Je m’appelle Charlotte Balanec, j’ai 16 ans. Je fais du basket depuis 9 ans. J’ai le diplôme d’animateur club et je passe celui d’initiateur cette année. Je joue en U17 et je coach les U13m3.

J’aime bien coacher et apprendre le basket au jeunes du club à travers les entrainements.

J’aimerais les amener le plus loin possible dans leur progression au niveau du jeu, ainsi que finir premier de D2. Ca se passe plutôt bien car nous sommes pour l’instant invaincu sur la première partie de saison.

Le plaisir, l’esprit d’équipe et l’envie de gagner.

Des membres de ma famille jouaient à l’UJAP avant et mes grands parents étaient et sont toujours des amis de Lili et Jean Le Boëdec. J’ai donc naturellement rejoint le club.

Pouvez-vous me donner trois mots qui pour vous caractérisent l’UJAP ?

Persévérance, victoire et esprit d’équipe.

Malgré les défaites de l’équipe pro je pense que les joueurs ont beaucoup de potentiel et que les victoires vont finir par arriver.