JEAN-CHARLES BOUGRO

Pouvez-vous vous présenter à nos licenciés ?

Jean-Charles Bougro, né le 25 févier 1972, marié, 3 filles qui jouent en U17F Emelie - U15F Mathilde  et U9F Eline, j'habite Quimper, et je suis responsable plateforme expédition Merallaince Logistique / Thaiunion, joueur en équipe loisirs.

Je coachais les U17F2 la saison dernière, et j'ai donc poursuivi cette année avec les U17F. Je coache depuis 7 à 8 ans. Je possède le diplome d'animateur club.

On ne m'a pas donné d'objectifs précis. Personnellement, je souhaite que les filles prennent du plaisir à jouer.

Qu'il y ait un esprit d'équipe, qu'elles se battent "sportivement" jusqu'au bout, qu'elles ne regrettent rien avec la victoire ou pas.

Sport d'adresse, sport d'équipe, de la rigueur, du respect (de l'adversaire et des arbitres).

J'ai choisi l'UJAP pour sa structure, pour l'encadrement des entrainements, ses bénévoles et aussi pour son équipe loisirs.

Pouvez-vous me donner trois mots qui pour vous caractérisent l’UJAP ?

Plaisir, ambiance, loisirs.

Je souhaite à l'ensemble des licenciés amateurs ou professionnels, joueurs et/ou bénévoles, de prendre du plaisir tout au long de la saison, que cela soit dans leur compétition respective, ou lors des matchs de PRO B.