YANN LE STER

Yann Le SterPouvez-vous vous présenter à nos licenciés ?

Bonjour à tous, je suis Yann Le Ster joueur en SM4 et entraîneur des U11-M1. J'ai 19ans et je suis en études à l'IUT de Quimper en deuxième année de Tech de Co. C'est ma 11e année dans le club et 5e en tant qu'entraîneur.

L'envie de s'investir et de suivre une équipe sur une catégorie d'âge que j'ai toujours trouvé intéressante au niveau basket et humain.

Avez-vous des objectifs à atteindre avec votre équipe ?

Faire progresser individuellement et collectivement chaque joueur, et au niveau compétition bien sûr aller gagner en fin d'année le fameux tournoi du Relecq-Kerhuon...

Pour moi le basket est un synonyme de partage, savoir s'intégrer dans une équipe, un collectif et apprendre des autres et aux autres.

C'est le club où mon grand frère et ma grande sœur jouait avant que j'y arrive, donc logiquement j'ai suivi leur exemple et aussi car c'est un club avec des entraîneurs compétents et une structure bien rodée. Et faire partie de l'UJAP c'est comme faire partie d'une grande famille.

Pouvez-vous me donner trois mots qui pour vous caractérisent l’UJAP ?

Famille Amis Passion

Bon courage à tous les ujapistes pour la saison en cours, et n'hésitez pas à venir voir le samedi après-midi les pépites de demain à travers les U11-M1