CHRISTIAN MARC

Pouvez-vous vous présenter brièvement à nos licenciés ?

Christian MARC 52 ans marié à Gué 2 enfants Vincent et Anne Laure non basketteurs bien que quasiment nés dans la salle, je travaille depuis 30 ans pour l'UGSEL Finistère.

Depuis combien de temps participez-vous à la vie du club de l’UJAP ?

J'ai signé cette année ma 44ème licence au club, Phalange puis UJAP.

Quel est votre rôle au sein de l’UJAP ?

Je suis actuellement membre du comité directeur après avoir été joueur, entraîneur durant 31 ans, président de la commission technique durant 23 ans et vice président sportif. Je prends un peu de recul aujourd'hui, il faut savoir s'écarter si l'on veut que d'autres prennent le relais.

Quel est votre meilleur souvenir avec l’UJAP ?

Difficile de n'en retenir qu'un, j'ai eu la chance d'être au coeur de nombreux évènements, de nombreuses évolutions... je garde donc chaque souvenir en mémoire et je les partage au coin du feu avec les amis quand on refait le monde...

Pouvez-vous donner 3 mots qui pour vous caractérisent l’UJAP ?

Amitié, Fidélité, Passion.

Pour le moment j'observe, un peu étonné du début de saison des pros..les résultats sont encourageants.

Chez les amateurs comme toujours il faut que la mise en place se fasse, que de nombreux parents, joueurs, amis s'impliquent pour que la machine ne se grippe pas, les seniors 2 font un bon début de saison gageons que cela dure et que les joueurs puissent retrouver la N3 au plus vite pour avoir une équipe à chaque étage des championnats.