MARC THOMAS

Pouvez-vous vous présenter brièvement à nos licenciés ?

Marc, 43 ans, je suis CPE au Lycée Saint Gabriel de Pont l’Abbé.

Joueur de basket il y a maintenant quelques années principalement au club de Crozon et 3 saisons en Cadets à l’UJAP au début des années 90.

Marié à Delphine OTM au club et père de Louis joueur en U13M, c’est un plaisir pour moi de participer à la vie du club en famille.

Depuis combien de temps participez-vous à la vie du club de l’UJAP ?

Je suis entré comme dirigeant lors de la saison 2010-2011 soit 8 ans

Quel est votre rôle au sein de l’UJAP ?

Depuis cette saison j’occupe la fonction de Vice Président Sportif après avoir été secrétaire du club pendant 6 ans.

J’aide aussi au niveau de l’administratif de l’UJAP QUIMPER 29 surtout dans les relations avec la LNB de tout ce qui  est qualification des joueurs et réglementation.

Enfin Je suis bénévole le soir des rencontres de Pro B à domicile au niveau de la sécurité

Quel est votre meilleur souvenir avec l’UJAP ?

Je vais tricher pour répondre car il n’y en a pas qu’un. Sportivement : l’an dernier lors de la montée en Pro B et le dernier match diffusé au Ceili. Même si en 2007 à Bercy ce n’était pas mal non plus !

Personnellement :  je vais remonter loin en arrière avec la fête des vœux de l’UJAP au Pavillon je n’ai jamais vécu cela ailleurs.

Pouvez-vous donner 3 mots qui pour vous caractérisent l’UJAP ?

Amis  , Valeurs, Maillot

Pour les Pros, je leur souhaite d’atteindre rapidement  leurs objectifs, il y a des personnes en coulisse qui font un sacré boulot.

Pour l’asso dans l’ensemble je trouve que le début de saison est satisfaisant  (il est même très bon en PNM) pour les équipes qui sont un peu dans le dur je souhaite que les joueurs continuent à mouiller le maillot mais j’ai bon espoir. Là aussi je tire mon chapeau aux dirigeants  sous la houlette de Philippe notre Président car chaque week end il faut être sur le pont et dans la semaine il faut tout prévoir.  Merci et  allez l’UJAP !